De nouvelles lois sur la marijuana en 2019 pourraient aider les trafiquants de drogue noirs et latinos à devenir légaux

Une affaire récente à Oakland, en Californie, a mis en évidence la façon dont les nouvelles lois sur la marijuana pourraient faciliter la légalisation des trafiquants de drogue noirs et latinos. À 16 ans, Tucky Blunt a été arrêté pour avoir vendu de la marijuana à des amis et des voisins. Il avait une entreprise florissante et a fini par gagner beaucoup d’argent en vendant une grande quantité de drogue à une douzaine de clients ou plus par semaine. En conséquence, il a accumulé une énorme quantité de richesse légale.

Dans un article de février du New Yorker, la sénatrice d’État Liz Krueger a plaidé pour la légalisation de la marijuana. Elle a déclaré que les nouvelles lois aideraient à combattre la “guerre contre la drogue”. Dans une interview en janvier, le président Barack Obama a déclaré que les arrestations pour marijuana concernaient de manière disproportionnée des personnes de couleur. Cependant, il a fait l’éloge de la loi, la qualifiant de “pas dans la bonne direction”.

En mars, la sénatrice de l’État de New York, Liz Krueger, une Afro-américaine, a joué un rôle clé dans l’adoption de la Marijuana and Taxation Act. Dans une récente interview, elle a fait valoir que les lois sur la possession de marijuana rendent plus difficile pour les trafiquants de drogue noirs et latinos d’aller en prison. Dans l’article, elle a souligné que “la légalisation du pot peut aider les trafiquants de drogue noirs et latinos à devenir légaux”.

L’adoption de ces nouvelles lois peut également aider à réduire la nécessité pour les forces de l’ordre de sévir contre les activités illégales. Actuellement, la marijuana est une drogue de l’annexe I, ce qui signifie qu’elle peut entraîner une longue peine de prison. C’est un énorme désavantage pour les trafiquants de drogue noirs et latinos. Heureusement, bon nombre de ces lois ont déjà été adoptées et aident les revendeurs noirs et latinos à devenir légaux.

Alors que de nombreuses villes et comtés ont interdit les entreprises de cannabis, une mesure de vote visant à supprimer le droit de veto local des municipalités a été proposée. Cette loi faciliterait la légalisation des trafiquants de drogue noirs et latinos. Pendant https://www.ministryofcannabis.com/fr/ ce temps, les nouvelles lois permettraient aux magasins de marijuana de vendre des produits comestibles et des concentrés. Certaines juridictions locales prévoient également d’ouvrir le premier magasin de pots sous licence à West Hollywood en décembre 2019.

Un audit récent a révélé que les trafiquants de drogue noirs et latinos sont 3,6 fois plus susceptibles d’être arrêtés que les Blancs pour possession de marijuana. Cela contraste avec le fait que les deux groupes cannabis cup 2022 sont touchés de manière disproportionnée par l’utilisation de la drogue. En fait, la cause sous-jacente de ces problèmes n’est pas un manque de marijuana, mais un taux élevé de dispensaires non agréés.

Il y a d’autres avantages à légaliser la marijuana à des fins récréatives. Selon l’American Civil Liberties Union, les Noirs américains sont 3,6 fois plus susceptibles d’être arrêtés pour marijuana que les Blancs. Malgré les taux d’arrestation élevés, les médicaments sont moins chers et plus sûrs à l’achat. La présence de cartels de la drogue mexicains en Californie pourrait augmenter si les trafiquants de drogue noirs ne sont pas détectés dans l’État.

Bien que la marijuana soit légale en Californie, elle reste illégale dans certains comtés, ce qui signifie que les Noirs peuvent ne pas être en mesure d’obtenir une licence pour cela. C’est pourquoi de nombreux trafiquants de drogue noirs et latinos sont allés en prison. Par conséquent, il est important de s’assurer que le gouvernement est transparent en ce qui concerne la consommation et la possession de drogues. Pour certains, la légalisation de la marijuana est une question de préférence personnelle.

L’État se prépare à la légalisation de la marijuana en Californie, mais les nouvelles lois seront différentes des précédentes. En Californie, les nouvelles lois visent à permettre à un nombre croissant de Latinos et de Noirs d’accéder légalement à la drogue. En facilitant l’obtention d’une licence, les gouvernements locaux diversifieront l’industrie. De plus, ils fourniront des incitations à cultiver et à vendre le médicament.