Une enquête auprès des médecins qui traitent les enfants atteints de cancer a révélé que près de quatre-vingts pour cent de ces médecins seraient favorables à l’utilisation de la marijuana médicale. De plus, quatre-vingt-quinze pour cent des fournisseurs d’oncologie pédiatrique qui n’étaient pas certifiés pour prescrire le médicament sont restés opposés. Quelle que soit l’opposition, cependant, il semble clair que ces professionnels soutiennent l’utilisation de la marijuana comme option pour les enfants atteints de cancer.
De plus, les oncologues pédiatriques n’ont pas signalé qu’ils étaient préoccupés par le potentiel de toxicomanie chez les enfants qui ont reçu le MM. Et bien que les risques de prescrire de la marijuana aux enfants soient plus élevés que ceux des médicaments sur ordonnance, la plupart des médecins ont également souligné que le médicament doit être tenu hors de la portée des enfants. En outre, l’utilisation du MM pour le traitement des enfants atteints de cancer est également largement soutenue par les pédiatres et autres prestataires de soins de santé.
Plusieurs réponses à l’enquête ont montré que de nombreux prestataires étaient préoccupés par la toxicomanie et la toxicomanie chez les enfants qui recevaient le MM. De plus, la plupart d’entre eux n’étaient pas concernés par les poursuites fédérales pour avoir facilité l’accès au MM pour les enfants. En revanche, les médecins de Seattle et de Boston n’avaient pas de politiques formelles concernant l’utilisation du MM, bien que certains d’entre eux aient déjà suivi une formation mandatée par l’État dans la pratique.
Les résultats de l’enquête suggèrent que de nombreux prestataires ne sont pas préoccupés par la possibilité d’abus de drogues chez les enfants qui en consomment. De même, seulement 8 % des fournisseurs qui sont n-ETC ont déclaré s’inquiéter des poursuites fédérales. Malgré les résultats positifs, de nombreuses https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-autofloraison/auto-mandarin-haze-feminisees questions subsistent quant à la légalité de la marijuana médicale pour les enfants atteints de cancer. Néanmoins, les résultats de l’étude montrent qu’une majorité de médecins dans le domaine sont disposés à soutenir l’utilisation de la marijuana médicale pour les enfants atteints de cancer.
L’enquête a révélé que la plupart des fournisseurs d’oncologie pédiatrique étaient en faveur du MM. Ils n’avaient aucune inquiétude quant à l’utilisation du MM chez les enfants. Seulement quatre pour cent des oncologues pédiatriques se sont opposés à l’utilisation de la marijuana médicale. Cela suggère que le MM est une option plus sûre pour les enfants atteints de cancer, mais personne n’a encore déterminé s’il est sûr. S’il est légal pour les patients atteints de cancer pédiatrique, c’est une bonne idée de commencer à l’utiliser.
L’étude a révélé que la plupart des oncologues pédiatriques préféraient recevoir des informations sur le cannabis de leur équipe de soins de santé. Parmi les patients qui ne recevaient pas d’éducation sur le cannabis de la part de leurs professionnels de la santé, les médecins étaient moins susceptibles de l’appuyer. Ils ont préféré recevoir des informations sur le cannabis par l’intermédiaire d’un médecin en qui ils avaient confiance. Les résultats suggèrent qu’il existe une forte probabilité que la marijuana puisse aider les enfants atteints de cancer. Les données sur le cancer sont encourageantes, mais d’autres études sont nécessaires.
Il existe deux principaux types de marijuana médicale pour les enfants atteints de cancer. Certains médecins le recommandent aux patients présentant des symptômes aigus de la maladie. Mais il y a aussi des conditions où il est inapproprié de consommer du cannabis. La plupart des oncologues pédiatriques croient qu’il peut être utile pour traiter une variété de problèmes de santé. Bien qu’il soit important pour les parents de demander des informations à leurs fournisseurs de soins de santé, certaines personnes sont mal à l’aise avec la légalisation de la marijuana.
La FDA a également approuvé une prescription de cannabis pour les enfants atteints de cancer. La FDA n’a pas encore approuvé le médicament pour les enfants atteints de cancer. Ce n’est pas une bonne idée de donner de la marijuana à votre enfant. Vous devriez demander conseil à votre médecin et faire vos propres recherches. Une étude en Californie a montré que le cannabis médical pour les enfants atteints de cancer n’a aucun effet négatif. L’étude a également été soutenue par des oncologues pédiatriques.
Les avantages de la marijuana médicale sont bien documentés. C’est un traitement efficace contre les nausées, les vomissements et l’appétit chez les patients atteints de cancer. L’étude a inclus cinquante patients pédiatriques, dont neuf patients atteints de tumeurs cérébrales. Ces patients ont reçu de la marijuana médicale sous forme de gouttes d’huile ou d’extraits inhalés. Ses effets ont été notés dans huit catégories de symptômes différentes. Le médicament était efficace pour les douleurs aiguës et chroniques.