La première audience sur la marijuana du nouveau Congrès est prévue

Un sous-comité de la Chambre sur la criminalité et la politique en matière de drogue tiendra lundi sa première audience sur la marijuana du nouveau Congrès. Les représentants du Comité judiciaire devraient adopter un ensemble complet pour mettre fin à l’interdiction fédérale de la marijuana et décriminaliser la marijuana. Le représentant Nadler a défendu la réforme des politiques sur la marijuana depuis les années 1970. Pendant ce temps, Rep. Bass est originaire de Californie et est depuis longtemps un défenseur de la légalisation.

Le nouveau congrès a fixé une date pour la première audience sur la marijuana. Le projet de loi donnera au ministère de la Santé et des Services sociaux le pouvoir de décriminaliser le cannabis. Bien que la dépénalisation de la marijuana soit peu probable dans un avenir proche, l’assouplissement de la réglementation sur la recherche pourrait être la première étape pour la rendre plus accessible. Cela pourrait inclure l’assouplissement des exigences d’enregistrement, la possibilité pour les chercheurs de s’approvisionner en cannabis auprès d’installations en dehors des installations de l’annexe I et leur permettant d’étudier différentes souches.

Alors que certains législateurs se sont méfiés de la dépénalisation de la marijuana, les républicains ont avancé avec une proposition qui décriminaliserait la drogue au niveau fédéral. Cette idée a déjà été défendue par les démocrates et les républicains. La représentante républicaine de Caroline du Sud, Nancy Mace, a présenté un projet de loi appelé States Reform Act qui réglementerait le cannabis comme l’alcool et instituerait une taxe d’accise de 3% sur les produits à base de cannabis.

Il est important de noter que la décision de reporter la marijuana est basée sur la Loi sur les substances contrôlées. La Drug Enforcement Administration (DEA) a le pouvoir de prendre ces décisions. Par ailleurs, la cour amnesia graine d’appel fédérale a réintégré une plainte déposée contre le gouvernement fédéral au sujet du CSA. Cette affaire permettra au nouveau Congrès d’agir et de mettre enfin un terme à la criminalisation de la marijuana.

La première audience a été fixée par le House Health and Human Services Committee. Il y aura un briefing sur les plans du nouveau Congrès pour la réglementation de la marijuana. A court terme, le CSA évaluera les requêtes déposées par les plaignants. Si le médicament a été reprogrammé, la DEA examinera cette décision. Si cela se produit, la FDA peut décider de désinscrire la marijuana. On ne sait pas si la DEA reprogrammera le cannabis pour le moment.

La DEA a un vaste plan pour définancer la police. La nouvelle législation pourrait être une étape majeure dans la légalisation de la marijuana, mais le gouvernement devrait être conscient des risques liés à sa légalisation. Les États-Unis n’ont pas approuvé le cannabis à des fins médicales, mais il est illégal à des fins récréatives. Cependant, l’industrie de la marijuana a été largement contrôlée par des Blancs riches et seulement 4% des entreprises de cannabis appartiennent à des personnes de couleur.

Certains membres du comité intentent une action en justice pour modifier les lois fédérales sur la marijuana. Le procès a été intenté par le champion du Super Bowl Marvin Washington, le vétéran de l’armée américaine Jose Belen et la Cannabis Cultural Association. Le groupe soutient que la loi sur la marijuana du CSA est injuste et injuste, et que sa légalisation est un pas dans la bonne direction pour les patients.

Il y a un besoin impérieux pour plus de recherche sur le cannabis et les produits liés à la marijuana. Le NIDA et la FDA ont expliqué que les restrictions actuelles sur la recherche sur la marijuana ont rendu difficile la recherche de produits sûrs et la reconnaissance des produits nocifs. De même, les taux accrus de visites à l’hôpital dues à la psychose et à la toxicité de la marijuana sont une cause du manque de recherche. Le secrétaire à la santé et aux services sociaux du HHS est le principal défenseur de la légalisation de la drogue.

Le ministère américain de la Justice se penche également sur la question. Le 113e Congrès a utilisé ses pouvoirs réglementaires pour légaliser le cannabis dans la plupart des États. La loi de 2015 sur les crédits consolidés et continus a été le premier projet de loi majeur à interdire la marijuana et l’utilisation de fonds pour l’application fédérale. Bien que le Sénat américain n’ait pas encore adopté de projet de loi, une discussion est en cours.